Tu participes pleinement à ta séance en étant proactif.ve dans le travail effectué durant la consultation mais aussi après dans ton quotidien.
Un dialogue
La kinésiologie se situe entre la psychologie et des disciplines telles que le reiki, le shiatsu ou l’acupuncture, c’est un dialogue. On travaille ensemble lors de ta séance de kinésiologie. C’est une approche holistique qui traite tous les aspects en présence c’est-à-dire le mental, le physique, l’émotionnel et le spirituel. Cela se fait en collaboration entre le.la kinésiologue et toi. On discute tout au long de la consultation: au début pour déterminer ce sur quoi on va travailler, ensuite des émotions, des mécanismes, des réflexions en présence et de ce que ton corps nous montre comme déséquilibres.
On ne doit pas tout verbaliser pour autant
Cependant, il n’est pas nécessaire de tout verbaliser pour autant. On préfère parfois garder certaines choses pour soi. Et c’est ok, du moment qu’on n’essaye pas de contrôler ou de refouler. J’invite à bien tout ressentir car cela nous permet d’aller plus en profondeur dans le rééquilibrage.
Bienveillance et confidentialité
Proactivité dans ton quotidien
Equilibre durable
L’objectif est que tu retrouves ton équilibre durablement, en quelques séances. Néanmoins, il est aussi possible de faire une thérapie longue en kinésiologie pour traiter des problèmes plus ancrés.
Voici des témoignages
Si ça te parle, n’hésite pas à me contacter pour plus d’info et/ou prendre rendez-vous


