En kinésiologie, on utilise un test musculaire pour interroger le corps et passer la barrière du mental et donc le contrôle. Je te dis tout ici sur ce fameux test musculaire.
Les principes de base de la kinésiologie
Que fait la kinésiologie
En kinésiologie, en plus de se reconnecter avec la conscience des chocs, on reprend contact avec tes émotions et on apprend à mieux les gérer. En effet, on va venir libérer les émotions et ce qui s’est stocké, ancré dans le corps.
Le test musculaire, l'outil utilisé en kinésiologie
Pour identifier les déséquilibres en présence par rapport à l’objectif sur lequel on travaille en séance de kinésiologie, on utilise un outil bien spécifique: le test musculaire. C’est un peu comme les aiguilles des acupuncteur.trices, les massages en shiatsu ou les appositions de mains en reiki. On interroge le corps, ce qui permet de passer la barrière du mental et le contrôle! D’où la grande différence avec les autres thérapies et la spécificité de la kinésiologie. De cette manière, on libère des émotions parfois retenues.
Comment fonctionne ce test musculaire en kinésiologie
Pas plus vite que la musique avec le test musculaire
On écoute le corps, donc on fait stricto senso ce que le corps est prêt à faire. On ne va pas plus vite que la musique! L’avantage est qu’on ne fera jamais une trop grosse séance. On respecte tes limites, et le besoin d’intégration au fur et à mesure. Mais cela veut aussi dire que parfois on est volontaire et prêt.e dans la tête et cela prend un peu plus de temps au niveau du corps.
Voici des témoignages
Si ça te parle, n’hésite pas à me contacter pour plus d’info et/ou prendre rendez-vous


